Ingénieur énergie, bâtiment et utilitaires

Ingénieur énergie, bâtiment et utilitaires
Secteur d'activités : Industrie automobile
Catégorie : Engineering & Technique
Fonction : Technique
Région : Tanger-Tétouan
Pays concerné : Maroc
Contrat : CDI
Experience : 2 à 5 ans d'expérience
Diplôme : Bac + 5
Langues : Anglais
Salaire : Negociable

Description de l'entreprise et du poste :

Magneti Marelli est une société internationale fondée en Italie en 1919, spécialisée dans la conception et la production de systèmes et de composants de pointe pour le secteur automobile, basée en Italie (Corbetta, Milan).

À travers un processus d’innovation constant, Magneti Marelli a pour objectif d’optimiser le savoir-faire transversal dans le domaine de l’électronique afin de développer des systèmes et solutions intelligents contribuants à l’avancement de la mobilité, selon des critères de durabilité environnementale, de sécurité et de qualité de vie à bord des véhicules.

Dans le cadre de notre démarrage au Maroc (Tanger), nous recrutons un Ingénieur énergie, Bâtiment et utilitaires

MISSIONS:

  • Assurer la mise en œuvre au niveau de l'usine de l'approche et de la méthodologie du pilier énergie en coordonnant la définition, la mise en œuvre et le suivi du plan de réduction de la consommation d'énergie et des émissions de CO2 conformément aux objectifs de durabilité.
  •  Assurer la mise en œuvre des directives et des normes relatives aux normes de construction et des services publics pour la mise en œuvre de la modification et / ou de l’agrandissement des installations et des services publics.
  • Assurer, au sein de l’équipe d’industrialisation et de lancement nouveau produit / processus, coordonnée par l’ingénieur procédé, la définition, la planification et la mise en œuvre de la structure et des installations des bâtiments et des services publics nécessaires à l’installation de nouveaux équipements et lignes de produits.
  • Soutenir la mise en œuvre de l'approche et de la méthodologie du pilier énergie au niveau de l'usine en coordonnant la définition et la mise en œuvre des activités d'amélioration émergentes liées à l'énergie.
  • Assurer la définition et la mise en œuvre des activités de maintenance et d'amélioration continue du bâtiment et des services publics.
  • Assurer la mise en œuvre et le téléchargement dans la base de données BP des meilleures pratiques de gestion de l'énergie, des bâtiments et des services publics identifiées au niveau de l'usine.

Profil :

  • De formation BAC+ 5, vous avez acquis une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel 
  •  Vous connaissez la maintenance et l’exploitation des bâtiments. 
  • Doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et votre excellent relationnel. 

Ce que nous vous offrons :

  • Contrat CDI
  • Salaire motivant
Si vous êtes déjà inscrit comme candidat connectez-vous!.
Sinon, Inscrivez-vous maintenant pour postuler.
Viadeo Share