WPI, PROCESS & EQUIPMENT ENGINEERING

WPI, PROCESS & EQUIPMENT ENGINEERING
Secteur d'activités : Industrie automobile
Catégorie : Engineering & Technique
Fonction : Process engineering
Région : Tanger-Tétouan
Pays concerné : Maroc
Contrat : CDI
Experience : Confirmé (5 à 10 ans d'expérience)
Diplôme : Bac + 5
Langues : Anglais
Salaire : Negociable

Description de l'entreprise et du poste :

Magneti Marelli est une société internationale fondée en Italie en 1919, spécialisée dans la conception et la production de systèmes et de composants de pointe pour le secteur automobile, basée en Italie (Corbetta, Milan).

À travers un processus d’innovation constant, Magneti Marelli a pour objectif d’optimiser le savoir-faire transversal dans le domaine de l’électronique afin de développer des systèmes et solutions intelligents contribuants à l’avancement de la mobilité, selon des critères de durabilité environnementale, de sécurité et de qualité de vie à bord les véhicules.

Dans le cadre de notre démarrage au Maroc (Tanger), nous recrutons un WPI, PROCESS & EQUIPMENT ENGINEERING

Vous aurez comme missions :

  • Assurer la mise en œuvre au niveau de l'usine des directives et pratiques standard relatives aux processus et équipements de technologies spécifiques transversales et BL.
  • Assurer la mise en œuvre au niveau de l'usine de la méthodologie et des outils standard WPI pour les projets d'industrialisation de nouveaux produits.
  • Assurer, au sein de l’équipe d’industrialisation et de lancement nouveau produit / processus, coordonnée par l’ingénieur procédé, la définition, la planification et la mise en œuvre des activités WPI, d’industrialisation et de lancement liées à la technologie et aux équipements de traitement.
  • Soutenir le service des achats dans l’évaluation et la sélection du nouveau fournisseur d’équipement de traitement.
  • Assurer la mise en œuvre de l'approche et de la méthodologie du pilier ESEE au niveau de l'usine en coordonnant la définition et la mise en œuvre des activités d'amélioration émergentes pour les nouvelles technologies et équipements de traitement.
  • Soutenir la définition et la mise en œuvre des activités des piliers AM et PM en assurant la disponibilité requise des connaissances en matière de technologie de process et d'équipement.
  • Assurer la mise en œuvre et le téléchargement dans la base de données BP des meilleures pratiques en matière de technologie de traitement et d'équipement identifiées au niveau de l'usine.

Profil :

D'une formation bac+5 ou diplome d'ingénieur mecanique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience, dans le secteur industriel,

  • Disposant d'une réelle capacité d'adaptation
  • Travail en quipe
  • Rigueur et organisation
  • Vous souhaitez rejoindre une entité en forte croissance pouvant vous faire intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée, et de vous épanouir au sein d’une équipe dynamique et professionnelle à taille humaine, représentant la diversité, réputée pour son sérieux.

Si cette annonce vous interesse, merci d’envoyer directement votre candidature à l’adresse suivante :  recrutement@marocadres.com sous la référence suivante : WPIP3110

Ce que nous vous offrons :

  • Contrat CDI
  • Salaire motivant
Si vous êtes déjà inscrit comme candidat connectez-vous!.
Sinon, Inscrivez-vous maintenant pour postuler.
Viadeo Share